Deluxe a annulé 2 concerts le weekend dernier, "pour la première fois depuis 15 ans"

Deluxe a annulé 2 concerts le weekend dernier, "pour la première fois depuis 15 ans"

Il faut dire que les membres du groupe avaient une excellente raison pour annuler ces deux shows.

On commence à bien connaître le groupe Deluxe, dont la popularité auprès du public ne fait que de monter depuis la formation de l'équipage à la fin des années 2000. Un groupe qui n'a jamais pu être enfermé dans un style en particulier, eux qui ont brillé dans plusieurs domaines, du jazz au funk en passant par la soul, le hip-hop, l'électro. Des trublions doués et insaisissables, qu'on avait eu la chance de recevoir chez Jazz Radio en mai dernier. Une petite mésaventure vient de les forcer à annuler deux shows le week-end dernier, pour la toute première fois de leur histoire.

Il faut dire que le climat de la semaine passée a été plutôt horrible, bien automnal, gris et pluvieux. Et ça, ça veut dire que les maladies "d'hiver" sont de retour, et elles n'ont pas épargné les membres du groupe. Notamment la chanteuse Liliboy, touchée par une "pharyngite tonitruante", comme on l'apprend dans le petit communiqué publié par Deluxe sur leur compte Instagram. 

Via leur post Instagram, Deluxe a donc annoncé qu'ils ont été contraints d'annuler leurs concerts à Saint Nazaire et Lorient, prévus le weekend dernier. Pour ceux qui voulaient aller les voir, pas de panique : ils travaillent actuellement à programmer de nouvelles dates aux mêmes endroits et on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles.

On souhaite un bon rétablissement à Liliboy, en espérant revoir toute la troupe sur scène rapidement !