Qui remplacera Melody Gardot à Jazz in Marciac ?

Qui remplacera Melody Gardot à Jazz in Marciac ?
Instagram @jazz_in_marciac

Suite à l'annulation de la chanteuse, le mystère quant à la soirée du 22 juillet restait entier...

On vous l'annonçait le 30 avril dernier : après avoir révélé sur son compte Instagram sa récente grossesse, la chanteuse américaine Melody Gardot était contrainte d'annuler une partie de sa tournée estivale. Une nouvelle qui avait forcément déçu de nombreux amateurs de jazz, impatients de la retrouver sur scène, mais aussi la chanteuse elle-même, grande habituée du Jazz in Marciac, qui a préféré se montrer raisonnable concernant son état de santé. 

Face à cette annonce, les organisateurs du festival avaient promis aux fans "un programme original et de qualité" pour succéder au concert assuré par Madeleine Peyroux en première partie de soirée le mardi 22 juillet. Et justement, Jazz in Marciac a trouvé la solution en organisant un grand concert où le jazz sera dignement célébré ! Au total, c'est pas moins de 25 chansons, considérées comme des indémodables du jazz, qui seront interprétées sur scène.

Au total, ce sont pas moins d'une trentaine d'artistes qui monteront sur la scène de Jazz in Marciac, pour interpréter cette "playlist idéale" d'amateurs de jazz. Parmi les invités, on peut compter plusieurs noms prestigieux comme les membres de l'Amazing Keystone Big Band, mais aussi China Moses, qui assurera aussi le rôle de maîtresse de cérémonie, mais aussi Hugh Coltman, Robin McKelle, Pablo Campos, Neima Naouri
Géraldine Laurent ou encore Arnaud Dolmen. Un spectacle prometteur intitulé "Marciac Celebration", qui promet de faire rêver le public de la Bastide, décor tout naturel pour ce genre de spectacles.