Melody Gardot met tout le monde d'accord pour le début de sa résidence à l'Olympia

Melody Gardot met tout le monde d'accord pour le début de sa résidence à l'Olympia
Instagram @melodygardotofficial

Pendant huit jours, la chanteuse compte bien ensorceler son public parisien

C'est ce qui s'appelle mettre Paris à ses pieds : les 26, 27, 28 et 29 juin, ainsi que les 3, 4, 5 et 6 juillet, l'artiste américaine Melody Gardot a donné rendez-vous à son public parisien lors d'une résidence très attendue dans la mythique salle de l'Olympia. L'occasion de retrouver la voix d'or de la musicienne sur scène, elle qui a envoûté son public avec ses morceaux les plus iconiques de son répertoire jazz varié. Et ceux qui ont eu la chance d'y être vous le diront : assister à un concert de Melody Gardot, c'est un moment inoubliable, où chacune de ses notes fait vibrer les cœurs des gens. 

D'autant plus que la performance de la chanteuse n'était pas complètement garantie. En effet, cette dernière a récemment annoncé attendre un heureux événement, qui la comble de bonheur et d'émotions. Une annonce qui s'avère aussi douloureuse pour la chanteuse, puisqu'elle s'accompagne d'une rupture avec le père du futur enfant. Mais qu'à cela ne tienne : si Melody Gardot a annulé une partie de ses concerts de cet été, afin de prendre soin de sa santé, cette dernière a conservé sa résidence à l'Olympia

Et les premiers retours sont unanimes : Melody Gardot brille sur scène. Sur son compte Instagram, la chanteuse a dévoilé une vidéo dans laquelle on voit l'animateur Eric Jean Jean poser des questions aux parisiens. Si certains interrogés ne connaissent pas la chanteuse, d'autres se montrent plus qu'enthousiastes à l'idée de son arrivée à la capitale, comme l'un des passants, qui se considère comme "son plus grand fan".

"J'adore Melody Gardot parce qu'elle accompagne absolument tous les moments de ma vie, c'est à dire que j'écoute Melody Gardot l'été au bord de la mer, je l'écoute l'hiver au coin du feu, j'adore écouter Melody Gardot quand je suis triste parce qu'elle rend ma tristesse belle

Une artiste qu'on adore écouter sur Jazz Radio, à retrouver pour ses quatre prochaines dates, les 3, 4, 5 et 6 juillet !