Le RnB aura subi un gros coup dur en cette fin d'année 2025 avec la mort de D'Angelo, qui était clairement une des figures de proue du mouvement dans les années 90/2000. Mais le mouvement n'est pas mort pour autant, loin de là, et certaines légendes du RnB sont encore là pour le prouver. A l'image de Boyz II Men, groupe culte de ces 30 dernières années, avec leurs 60 millions d'albums vendus dans le monde, qui vont d'ailleurs passer par Paris, pour un concert prévu le 5 décembre à l'Adidas Arena !
Un vrai morceau d'histoire du RnB
Pour ceux qui ne connaissent pas l'Adidas Arena, il s'agit d'une salle très moderne, assez polyvalente, puisqu'elle est aussi bien capable d'accueillir des rencontres sportives pendant les Jeux Olympiques, que des concerts endiablés, devant une capacité qui va de 8 à 9 000 places selon la configuration. L'endroit parfait pour accueillir les Boyz II Men, et leur catalogue hyper étendu, qui comprend pas mal de morceaux qui sont devenus de vrais tubes à l'image de "The End Of The Road", leur tout premier véritable gros succès, sorti en 1992.
On pourrait en citer d'autres, tant la carrière des Boyz II Men a été riche en succès : leur second album, "II", s'écoulera à 14 millions d'exemplaires juste aux Etats-Unis, et leur ouvrira les protes à des collaborations avec les plus grandes stars de leur époque, de Mariah Carey à Michael Jackson. Bref, un véritable petit morceau d'histoire du RnB qui se déplace pour un concert à Paris,c e n'est pas tous les jours !
Rendez-vous le 5 décembre à l'Adidas Arena, et pour ceux que ça intéresse, la billetterie se trouve ici !


































