Pendant que la Corée du Sud domine les charts mondiaux avec sa K-Pop, des artistes coréens n'hésitent pas à jouer les dissidents, en proposant de la musique dans des styles beaucoup plus classiques/traditionnels. Et parmi eux on trouve Youn Sun Nah, chanteuse surdouée et mondialement connue désormais, qui s'est taillée une sacrée réputation en France depuis le début de sa carrière. La chanteuse sera bientôt de retour avec un nouvel album, "Lost Pieces", mais en attendant la sortie, elle vient d'en dévoiler un tout nouvel nommé "I Can't Sleep".
Un morceau que Youn Sun Nah a présenté ainsi, dans un message posté sur son compte Instagram :
"I Can't Sleep est là. Ce morceau est profondément personnel, il parle de la douleur d'un amour perdu, qui me maintient éveillée. C'est la première pierre de mon futur album, "Lost Pieces", que je partage avec vous.
Dès les premières notes, on peut en effet sentir la peine, la douleur et la mélancolie dans la voix de la chanteuse, jusqu'au rythme du morceau assez lent, avec ces notes de guitare qui nous feraient presque penser à des chansons de rupture dans le rock ou le blues par exemple.
Ces thèmes très introspectifs, on les retrouvera dans les 11 titres de l'album "Lost Pieces" qui sortira le 6 février 2026, puisque tous les morceaux explorent les thèmes du doute en amour, à la fois envers l'autre, mais aussi envers soi-même.
Une promesse intéressante de la part de Youn Sun Nah, qui composera d'ailleurs l'intégralité des titres de son album. Au vu de la qualité de ce premier extrait, on a hâte de découvrir le reste ! A noter également que la chanteuse a programmé pas mal de dates en France pour le mois de Mars 2026, n'hésitez pas à vous renseigner auprès des salles proches de chez vous.


































