Lyre le Temps et Glen David Andrews vous redonnent le sourire avec "When I Get Low"

Lyre le Temps et Glen David Andrews vous redonnent le sourire avec "When I Get Low"

Et un nouveau single de plus pour Lyre Le Temps ! "When I Get Low", en collaboration avec Glen David Andrews, vous remplit d'énergie positive et vous fait voyager direction la Nouvelle-Orléans, on adore !

Avec la baisse de la luminosité, le froid et le mauvais temps, il n'est pas rare de voir une petite déprime pointer le bout de son nez. Les remèdes sont bien connus : une bonne cheminée, un bon plaid, mais surtout, de la musique ! La musique adoucit les mœurs, et ce n'est pas Lyre le Temps qui dira le contraire. Le groupe strasbourgeois vient de dévoiler un tout nouveau single, "When i Get Low", en collaboration avec Glen David Andrews.

Un nouveau single qui est accompagné d'un clip très coloré, qui colle très bien à l'ambiance du morceau. Une vidéo lumineuse, énergique, remplie d'ondes positives avec des séquences qui semblent tournées aux Etats-Unis, probablement à la Nouvelle-Orléans puisque c'est de là qu'est originaire Glen David Andrews, qui vient faire parler son trombone pour apporter encore un peu plus de vie et de joie au morceau.

A noter que ce titre est évidemment une reprise de l'incroyable standard d'Ella Fitzgerald, enregistré en 1936. Mais cette version modernisée est très réussie, il s'en dégage une vraie chaleur dont on a bien besoin, par ce grand froid qui sévit partout. Et ce single, "When I Get Low", est un extrait du prochain album de Lyre Le Temps nommé "New Orleans Club", qui va donc nous faire voyager en Louisiane. Autant vous dire qu'on a hâte d'embarquer pour ce voyage : rendez-vous en avril 2026 pour le top départ !