Le Cully Jazz Festival de retour en 2026 avec Melody Gardot, Anaiis,...

Le Cully Jazz Festival de retour en 2026 avec Melody Gardot, Anaiis,...

La 43ème édition du Cully Jazz Festival s'annonce encore une fois très intéressante, avec cette programmation qui se dévoile petit à petit.

Cela fait plusieurs jours désormais, que les organisateurs de festivals ont commencé à dévoiler petit à petit leur programmation. On pense notamment au Festival International de Jazz de Montréal, qui fait beaucoup parler de lui en ce moment avec ses gros noms, mais en Europe aussi on a des programmations prestigieuses. Aujourd'hui, c'est au tour du Cully Jazz Festival de révéler les noms de ceux qui vont animer cette 43ème édition, qui aura lieu en 2026, et attention : là-bas aussi, on a du lourd au programme, avec notamment la présence de Mélody Gardot.

Cette 43ème édition du Cully Jazz Festival aura donc lieu du 10 au 18 avril 2026, dans la ville suisse de Cully qui vit alors intégralement au rythme du jazz. Le tout, dans un cadre de rêve, puisque le petit bourg est niché sur les bords du Léman, et en avril, les paysages sont tout simplement magnifiques. 4 noms ont pour l'instant été révélés, et c'est très prometteur pour la suite. Le 10 avril, on aura Bahamadia en compagnie de The Ruffcats Band et DJ Eclipse qui viendront apporter une couleur un peu hip hop à l'évènement.

Le 11 avril, ce sont Mammal Hands, The Bad Plus Potter Taborn et le Composer Jazz Orchestra qui seront à l'affiche. Et le 12 avril, c'est Melody Gardot qui va venir enchanter tout le monde, avec deux performances consécutives, et Anaiis, elle aussi pour le 12 avril. D'autres noms sont à venir, on vous tiendra au courant mais en attendant, si vous êtes déjà convaincus par la programmation, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l'évènement, la billetterie est déjà ouverte pour chaque concert.