On ne sait pas exactement quand elle est née, et ce secret semble jalousement gardé (il n'apparaît presque nulle part sur Internet). Cependant, on ne s'avance pas trop lorsqu'on affirme que Lusaint est encore relativement jeune. Pourtant, sa carrière est déjà exceptionnellement remplie : sa reprise de "Don't let go" est un hit mondial, ses morceaux cartonnent, et elle a même joué devant le Pape en 2024. Mais elle semble loin d'en avoir terminé avec nous, pour notre plus grand bonheur : la chanteuse vient d'ailleurs d'annoncer une nouvelle tournée en France pour le printemps 2026 !
Une annonce assez surprenante, puisque Lusaint a déjà une tournée qui est actuellement en cours sur notre territoire. Le 11 décembre, la chanteuse se produira au Havre, puis à Auxerre le lendemain, avant de clore sa tournée à Dijon, le 13 décembre. Après tout ça, quelques moi de "repos" bien mérités... avant de revenir faire le tour de France au Printemps ! Et ça commencera par un concert à Cambrai, le 26 mars, puis à Paris, le 27 mars.
Lusaint passera ensuite par Orléans le 28 mars, par Bordeaux le 29, et par Villeurbanne le 31, avant de partir direction Aix-en-Provence le 2 avril, puis Saint-Jean-de-Luz, le 3 avril. Une tournée très condensée, sur quelques jours, mais qui nous promet de très beaux moments de scène. Et comme elle a recommencé à publier de la nouveauté il y a quelques semaines, avec son single "Waterfalls", on n'est pas à l'abri d'avoir droit à un nouvel EP qu'on pourra écouter en concert au printemps prochain !


































